mardi, septembre 25, 2007

Mes 14 verités

Ben oui j'ai eté taguée deux fois... alorsilfaut que j'en trouve 14....
je vous jure...



Chaque blogueur « tagué » doit énumérer sur son blog sept choses le concernant, ainsi que le règlement. Le blogueur doit ensuite « taguer » 7 personnes, c'est-à-dire les citer sur son blog, puis leur envoyer un message les invitant à venir lire ce règlement et à poursuivre la chaîne.[Si tu brises la chaine tu auras du malheur jusqu'à la fin de ta vie, tu perdras un bras et ta virginité^^]


Bien si vous mevoyez avec un bras enmoins vous saurez pourquoi...
parce quehein vuquetoutlemonde se tagu eet se retaguejesais plus a quifair epasser cemachin moidonc voila.
deja je joue lejeu des verité alors soyez contents
hein guigui et stitch!

1) J e suis sympa, ben oui il le faut vu que je vais me prendrela tête a vous trouver non pas 7 mais 14 verités.
Donc oui je suis sympa, trés sympa :p

2) J'aime le chocolat
quelqu'un l'ignorait t'il encore?
oui je suis une fan de chocolat au pointd'embeter tout le monde pour trouver MA marque de chocolat suisse
ou encore a m'en rendre malade mais à continuer a en manger mêmeen sachant que j'ai deja mal au ventre...

3) j'adore noel, d'ailleurs ildoity avoirun lien avec le chocolat aussi!
j'adorevoir les decorationscommencer a arriver en decembre, j'adore decorer la maison
et ecouter franck sinatra et les autres chanter des chansons(oui plutot en anglais...)
et je suis toute tristeet je hais les gens qui jetent leurs sapins le2 janvier
tout ces sapinsposés sur le trotoir avec les poubelles mapremiere année a paris çam'a degoutée

4) j'aime mes cheveux
et il melerendent bien je trouve...
ils se coiffent tout seuls (courtsça aide aussiun peu faut dire)
non et puis ilssont raides et j'en suis biencontente aussi
aprés peut etre que certains pensent pas lamemechose maistant pis

5)Je prefere les chiens
les grands chiens de preference, pas les petits machins tout moches et qui ne servent a rien...
c'est nul les petits chiens qu'on se le dise

6)Je suis fan de series,
ça aussi si vous lisez un peu ce blog ou me connaissez un peu ce qui doit aller de pair parce que sinon ça ne vous interesszerai pas tout ce que j'ecris
bref d'abord j'etait surtoutfan de friends mais finalementj'en regarde des tas
enfin pas ces especes de machinsfrançaisgenre sous le soleil ou le nouveau "l'hoppital" non plutot veronica mars grey's anatamomy et toute la gamme des ncis, csi, cold case...
bref je suisune bouffeuse de series inveterée
je me prends meme à connaitre l'histoire de ce truc qu'a la base je trouvais pitoyable: le destin de lisa... à force de l'avoir qui tourne a la telé pendant que je suis sur le pc ... par contre jene sais pasqui est quimais bon
enfinça c'est vraimentune revelation,j'ai vu des episodes du destin de lisa...

7) j'aime l'eau
les mpiscines,la mer,memeune baignoire merendent heureuse
ya rien de mieux que d'etre dans l'eau... comment pouvez vous tous là oui vous rester des heures couchés en plein soleil sur une plage sans jamais vous baigner...

8) j'enfonce le clou
oui je regarde le sport a la telé!
oui je connais les regles du jeu!
non je ne veux pas voir des hommes en short!
Oui je trouve ça moche toute façon les hommes trop musclés
d'ailleurs vivementles J.O.

9)Je reve d'avoir une bibliotheque, une vraie piece dont les murs seraient recouvert d'etageres pleines de livres (comme dans la belle et la bete pour pouvoir mettre une image sur les mots)
j'aimeleslivres et je crois qu'ecrire est le plus bon don qu'une personne puisse avoir
avoir son nom sur une couverture est pour moi la plus belle realisationde soi qui existe je pense qu'onpeuxensuite se dire qu'on peut mourrir en paix on aura fait quelque chose de sa vie qu'on alaissé sa trace dans l'histoire

10)Je ne suis pas du tout une stressée
en pleine peridode d'examens les gens me demandent comment ej vais tout ça...
moi je n'arrive pas vraiment à m'inquieter
j'ai du mal à comprendre les gens qui s'angoissent des moisa l'avance etc
mon seul vrai souci c'est le matin même d'arriver a l'heure et trouver ma place ou parfois 10minutes en lisant un bouquin et en me disant j'arriverais jamais a me rapeller tout ça et puis pfft voila disparu

11) Je metoruve chanceuse
d'aovir lavie que j'ai,de pouvoir faire ce que j'ai envie etc...
memeparfois trop
j'enarrive a me demander si je merite tout ce que je vis

12)Jemetrouve grossetoutletempsenfinnon pas tout le temps mais bon j'aimerais bien etre plus mince...
maise enmeme tempsc'est aussi legenre de chosesqui mepassent par la teteet quidisparaissent aussitot
je n'ai jamais fait de regimes ou si une fois,
mais la plupart du temps je fais attention deux jours et hop j'oublie

13)Je ne sais pas faire mes lmacets
enfin si mais10fois par jours ...
même mes double noeuds ont tendance a se defaire,
je suis sure que lesgens qui s'ne rendent compte me trouve desesperante :p
quelqu'un veux medonner des cours?

14) J'aimeparler de moi
ce qui conclu bien ces verités puisque j'ai reussi a en trouver autant!
ouije croisque je suis un peu egocentrique parfois, peut etre memesouvent
je culpabilise souvent dans des discussions quand on me parle de quelque chose et que ej reponds par un "moi je..."
jene saispas si les gens avec qui je parle me voient aussi comme ça maismoiparfois je m'en veux.

voila vous savez tout!
j'espere que vous etes contents maintenant!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as oublié la mandinite du clavier mdr (mais je t'aime bien quand même)
le zozo raleur

Anonyme a dit…

C'est pas vraiment vraiment sa faute (enfin un peu) si elle a cassé la barre d'espace du clavier...

Bref, suis content : y'a rien que je ne savais pas!

Anonyme a dit…

Merci d'avoir joué le jeu Mandi ;)

Anonyme a dit…

"avoir son nom sur une couverture est pour moi la plus belle realisationde soi qui existe je pense qu'onpeuxensuite se dire qu'on peut mourrir en paix on aura fait quelque chose de sa vie qu'on alaissé sa trace dans l'histoire"

;-) tu me comprends alors...

Anonyme a dit…

Merci pour tes encouragements !!!
A mercredi (c'était pour voir si vous vous en rappeliez, les enfants)

Anonyme a dit…

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Mandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le zozo raleur

P4tr1ck a dit…

15)je suis la créatrice du Mandien ;D!!!

nb] tu as encore fracassé ta barre espace !!! 'spece de brute !!!;).Faut être délicat avec cette pauvre machine :D.
dju! c est contagieux en plus ,le Mandien ;).