vendredi, septembre 07, 2007

encore une fois (voir article precedent)

1 Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire, comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps ces temps-ci. Ou votre type préféré de sandwich. Un truc aléatoire. Ce qui vous tente…

2 Je répondrai en vous posant cinq questions pour avoir une chance de vous connaître mieux.

3 Vous posterez sur votre blog vos réponses aux questions.

4 Vous devrez inclure cette explication et offrir de poser des questions aux autres.

5 Vous donnerez cinq questions aux gens qui commenteront pour avoir des questions.

1) Si c'était à refaire, tu recommencerais avec le même choix?
plutôt deux fois qu'une!
surtout si pour refaire le choix je sais ce qui s'est passé jusqu'a maintenant le choix serais beaucoup plus simple a faire et oui je referrais le même sans hesiter.
je peux meme pas croire que tu en doutes!


2) Ma dernière blague/bétise qui t'a fait rire?
est ce que j'oserais dire ce qui me viens a l'esprit...
hier quand on parlais de ton anti ideal fminin, pamela andersontout ça.. aprés tu as dis un truc du genre " aprés je prends tout tnt que ça a de gros sein" ça m'a bien fait rire toute cette conversation m'a fais rire
aprés j'avoue la sortie de son contexte on doit surement avoir l'air de deux gros lourds... mais bon tant pis


3) Une ville de France ou d'Europe que tu voudrais visiter?
Y'en a plein!!
alors je vais peut etre dire la premiere qui me viens a l'idée: Vienne ouais je crois que l'autriche ça me plairait bien , les palais de sissi tout ça...
hmm sinon j'irais bien en italie aussi voila voila
j'aurais presque une question est ce que tu demande en europe parce que tu sais ce que j'aurais dit si tu avais demandé dans le monde?
(en france mais plus parce que tu y a passé du temps je dirais lille.. et sinon strasbourg)


4) Tu veux quoi pour ton anniversaire?
ahah...
c'est malin ça...
rien !
moi tu m'a pas repondu alors voila

en plus moi j'ai fait des cadeaux pas trés interessants donc je veux rien!


5) Quel est le plus mauvais film que tu aies vu?
heu je suis plutôt bon public en fait donc c'est assez dur
alors je dirais
"closer" parce que ça m'a saoulé parce qu'il n'y avait aucun repére temporel pof il s'est passé deux ans mais non non on vous le diras pas faut le deviner tout seul(et ça bien trois fois dans le film),



5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es trop marrante ! oui ben voila tes réponses me font rire, et pour votre conversation, je reconnais bien là Paul ! ah bravo il est fiché à vie, là !!!

Unknown a dit…

Claire,
j'ai decidé que même si tu demande pas comme t'as commenté je pose des questions :)

&) quel est l'endroit que tu es visité que tu as preferé
2) celui ou tu aimerais aller?
3) diglou ou tigrouboule?
4) comment a tu connu Zweig? par toi même ou en cours?
5) as tu encore envie de me voir aprés m'avoir vue dans un etat presque second dans la chambre de cecile?

tu as le droit de developper bien sur

Anonyme a dit…

Hihi, oui youpy je veux des questions moi aussi :-D
Pas trop de temps pr aller sur le forum en ce moment mais je pense quand même à vous tous (hate d'etre a l'event, hihi)..

Anonyme a dit…

hhhhhééééééé Mandieeeee je veux mes questions!!! mdr

Unknown a dit…

voila voiladesolée pas eu le temps de m'en occuper:

1) a quand nune prochaine rencontre entre fraise et pistache ? ^^ (non on m'a pas souflé j'ai trouvé toute seule)
2) mais pourquoi tout ces danseurs te font tant d'effets?
3) quelle est ta tenue preferée?
4)ton plus beau souvenir au boulot?
5)et le mariage de tony alors ça s'est pas fait?