vendredi, septembre 07, 2007

Puisqu'on me le demande..

bon et bien je m'y colle aussi!

1 Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire, comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps ces temps-ci. Ou votre type préféré de sandwich. Un truc aléatoire. Ce qui vous tente…


2 Je répondrai en vous posant cinq questions pour avoir une chance de vous connaître mieux.

3 Vous posterez sur votre blog vos réponses aux questions.

4 Vous devrez inclure cette explication et offrir de poser des questions aux autres.

5 Vous donnerez cinq questions aux gens qui commenteront pour avoir des questions.




1 Petite blonde? Ooooh comme moi!! Petite comment? et Blonde comment?

hmm non suis pas si petite :P 1m64 suis grande! presque aussi grande que paul na!


2 Est-ce que le Aka des rugbymen te fait peur?

ouais.. franchement deja la comme ça c'est impressionnant, et j'en parlais hier quand tu dois te retrouver en face d'eux sur un terrain pendant qu'ils font ça.. ça doit etre ouaw...

3 Printemps ou Automne?

difficile question...
surtout entre ces deux la...


j'ai tendance a aimer l'automne par conviction, parce que je suis née juste au début de l'automne tout ça, et puis j'aime bien.. mais bon aprés il pleut c'est moins drole
alors peut etre le printemps parce que aprés l'hiver où il à fait froid tout ça ben ça fait du bien on peut sortir des vetements plus legers.. on voit arriver l'eté mais comme il est pas encore la ça veux dire qu'il ya envcore plein de temps avant qu'il refasse froid!


4 Comment vous vous etes rencontres avec Paul?

grace à un forum sur disney. et aux meetings qui y etaient organisés. ons 'est vu plusieurs fois on s'entendaient bien tou ça.
et puis pas mal de temps aprés on à soudain realisé qu'en fait on avait envie d'etre plus que des amis :)


5 Si tu as deja vu Lyon que penses-tu de cette INCROYABLEMENT MAGNIFIQUE ville?

alors, sincerement de lyon je connais surtout l'hopital edouard herriot :P (pour aller voir des ophtalmo tout ça...rien de passionnant)
mais bon pendant ces visites là on en a profité pour allez manger dans quelques petits resto sympas (que je serais incapable deretrouver et de se promener un peu.
mais bon j'avoue je connais pas grand chose
mais je ne demande qu'a decouvrir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop cool merci :)