vendredi, septembre 07, 2007

Optimisme?

Concours ouvert pour 29 postes, vous etes 5077 candidats


Je viens de recevoir ma convocation pour le second concours que je vais passer
ça sera le 2 octobre
jusque la tout va bien , contente desavoir d'avoir ce papier avec les heures tout ça...
surtout parce que j'ai trés peur qu'au dernier moment on me dise qu'il manquait quelue chose dans mon dossier et que je ne peux pas me presenter...
donc jusque la tout va bien..
mais cette phhrase...
ça donne l'impression que c'est impossible
pourquoi je serais dans les 29 premiers???
enfin bon de toute façon j'irais et je ferais pour le mieux.



on my examination notice : 29 places for 5077 applicants... a little frightful

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vaut mieux être optimiste, ça mange pas de pain (juste des déceptions parfois peut-être)
bon courage !!