lundi, septembre 10, 2007

comment ma semaine s'est bien terminée


ce qui ne veux absolument pas dire qu'elle avait mal commencé!

en tout cas voila mon beau bouquet de fleurs et mon vase :)
merci merci merci merci... je t'aime :)

sinon heu samedi tranquille, un peu visité les magasins de meubles, j'aime bien ça.
je me suis endormie pendant un dvd... (ça vous passionne)

et dimanche un trés trés chouette restaurant (le blue lagoon pour ne pas le citer)
et j'ai fait du shopping, ça y est je me suis trouvé un sac!
(du coup encore merci petit paul a moi... :) )



my week end:
i got flowers ansd the vase :)
then i fall asleep as we were watching a dvd saturday afternoon, the morning we went in some furniture stores.
and sunday a good restaurant in disneyland then some shopping! i got an handbag! mine had it's lining torn.

Aucun commentaire: