lundi, septembre 17, 2007

Si on m'avait dit un jour...

Que je ferais du velo dans paris
oui j'ai fait du Velib. c'etait sympa. enfin seule je ne suis pas sure de me sentir de le faire.
surtout en semaine il doit y avoir plus de voitures...
Mais en tout cas c'est bien pratique, on peut mettre l'abonnement sur le pass navigo (celui du metro) et donc ensuite arriver a la borne ou le velo est accroché, on beepe et on part avec le velo.

Que j'irais à la techno parade
Bon j'avoue j'y suis juste passée assez en coup de vent...
assez hmm dèçue en fait. je ne sais pas a quoi je m'attendais en fait
mais je trouve que les chars ben c'est juste des gros camions avec des enceintes....
et puis je pense que niveau musique techno on peut faire mieux, là c'est vraiment que des basses rien de vraiment musical...
le seul truc marrant c'est les gens habillés bizarrement, enfluo tout ça :p
je crois que ça vaux pas la gay pride, jamasi vu non plus mais a mon avis les chars sont beaucoup plus jolis etc...

Que j'irais voir un concert de Renaud
... ou que ne ferais t'on pas par amour?
non enfin quelques chansons pas trop mal
mais c'est vraiment pas mon style ...
mais il faut etre ouvert

Que j'irais a la fete de l'huma
On me l'avait deja plus ou moins proposé l'an dernier... en m disant que de toute façon c'etait pour la musique pas pour l'ideologie.
don bon cette année j'ai dit allons y....
et je me suis retrouvé au milieu d'un meeting, et des cris du redacteur en chef de l'Humanité.
j'avoue j'ai un peu pris ça pour un safari, vu des specimen...
hmm enfin heureusement que j'ai pas vraiment payé l'entrée, parce que 15 euros par personne ça m'aurait fait mal quand même pour tout dire.

Et tout ça dans le meme week end...
Non decidement , je ne l'aurait pas cru!





if someone had tell me i could someday ride a bike in paris, go to the techno parade, or in a communist party (ok for the music only... and not by real choice...) and all of this in just one week end... i clearly didn't believe him!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ceux qui n'en reviendrait toujours pas, je ne peux que les inciter à regarder >> cette photo <<

(On a pas trouvé le stand du PCF du gard)...

Anonyme a dit…

Toi aussi t'es passé par la fête de l'huma? On aurait pu se croiser c'est dommage. Pareil que toi si un jour on m'avait dit que j'y serai allée, je l'aurai pas cru.

Pour le vélib,c'est pas forcément une bonne invention, vu le nombre de personne qui ne savent pas conduire en vélo, et qui en prenne. J'ai failli cartonner ma voiture à cause d'eux. Enfin, c'est vrai que ça doit quand même être marrant

Anonyme a dit…

Moi je devais aller à la technoparade mais j'ai préférer la Parade of dreams à la place,et puis au moins j'ai pu danser avec HSMOT ^^