mercredi, septembre 12, 2007

Diverses mises au point sur le rugby

pour ma petite citation de l'autre jour:
En fait habituellement on dit:
Le football est un jeu qui se joue a 11 contre 11 et a la fin c'est l'Allemagne qui gagne



(16:42) Mandi : et puis j'attends le match de rugby de ce soir
(16:42) Luc>>S'en Ira Do : ah ben c'est malin!
(16:42) Luc>>S'en Ira Do : roooh
(16:43) Luc>>S'en Ira Do : juste pour voir les joueurs je aprie d!
(16:43) Luc>>S'en Ira Do : parie*
(16:48) Mandi : nan!
(16:48) Mandi : c'est meme pas vrai
(16:48) Mandi : je connais mieux les regles que paul!
(16:48) Mandi : en plus non franchement c'est pas mon style d'homme,.. grrr alors la tu pouvais pas dire mieux pour me vexer


Sinon je tiens aussi à me rebeller contre l'idée reçu que les femmes ne regardent le sport que pour voir des hommes en short!
je sais bien que pour un certain nombre c'est vrai , et je me demande ce qu'elles leur trouvent...
mais qu'on me dise ça a moi ça me rends folle!
Et c'est surtout bien mal me connaitre.
sachez que mon attachement au sport est notamment du au fait que j'aime le fait qu'on puisse rassembler une nation derriere une sorte de sentiment patriotique (qui en plus dans ce cas là n'a aucune repercussion desastreuse (je pense bien sur au patriotisme militaire))
j'aime toutes les valeurs du sport, j'aime me passionner devant un match.
meme si mes cris font parfois peur à certains (il parait même qu'il se plaint sur msn)
d'ailleurs je vois pas du tout l'interet de regarder un match de rugby,, et même de foot sans connaitre les regles...
allez vous acheter des magazines people ou le calandrier des dieux du stade et lacher nous
c'est tellement cliché...
merci pour l'image que vous donnez des femmes , je trouve ça pathetique...


About women and sport:
i will become mad as i always hear women watch sport just to see athletic men sweating.. or i don't know what
Im not one of these
you have to know this about me!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, au bureau on m'a aussi dit que si tu aimais regarder le rugby c'était surtout pour ces espèces d'athlète...

Bref, sinon oui tu me fais peur quand tu rales après eux parce qu'ils jouent mal...

Anonyme a dit…

pourquoi tu veux toujours ma tof en short alors ?
krkrkrkrkrkrkrkrkr
le zozo raleur