mardi, septembre 04, 2007

Lubie


Voila , j'en avais deja parlé par rapport a un petit montage ssur grey's anatomy mais a l'epoque certaines pers onnes ne lisaient pas ce blog
j'illustre encore avec une image de grey's anatomy meme si en ce moment elle se passionne beaucoup plus pour Heroes
c'est l'unique blog pour lequel je suis une lectrice assidu et a l'affut des nouveaux articles sans connaitre la personne intimement

fans de series foncez!
LUBIE EN SERIES

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les séries c'est mal!

Anonyme a dit…

Les séries c'est biennnnnnnn na monsieur paul !
J'adore ce site aussi, trop bien fait et super complet, on voit qu'on a à faire à une vraie de vraie passionnée !!!
du coup je l'ai mis en sites préférés sur mon blog aussi voualaaa !
elle a raison, heroes c'est génial, et elle sait faire des trop belles bannières, moi aussi j'en veux une pour mon blog euhhh snif...

Anonyme a dit…

coucou ma fidèle lectrice!
je vois que tu fais de la pub pour mon blog et je t'en remercie beaucoup...
merci pour ton message qui me touche profondement et par la même occasion je remercie claire qui m'a mis dans ces liens aussi...
si vous voulez un échange pas de problème...à moi de faire votre pub...
sinon,je vais pas souvent sur le net à cause de mes études alors ne prenez pas ça comme un manque d'intêret à vos blog c'est pas le cas...
merci encore...