mercredi, octobre 10, 2007

Toujours en vie

eh oui!

vous ne pensiez pas vous debarasser de moi si vite hein!

bon voila on commence a y voirclair dans cet appart
manque plus que le canapé :p

et quand je serais installée confortablement, pas assise par terre devant une chaise je recommencerais a vous embeter avec toutes mes histoires...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

han elle revient
le zozo raleur pique tous les canapés
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
mais je t'aime bien quand même

le zozo raleur

Unknown a dit…

dis dis dis mon zozo tu veux venir à la pendaison de cremaillére?

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour vous deux dans ce nouvel appart. Pour la pendaison de crémaillère ça fait un peu loin tout de même...

Unknown a dit…

vi c'est sur... mais bon au cas ou vous passiez dans le coin ben passez nous voir!