lundi, juillet 30, 2007

Ah, c'est ça le sport?

Wekk end a Megéve, trés agreable, des montagnes une piscine avec vu sur les montagnes...
et puis bien mangé aussi :)

avec tout ça il fallait faire du sport
dans une piscine je peux y apsser des heures finri avec de la bonne fatigue et voila.

mais alors aprés on m'a fait marché,
et surtout un parcours de santé... et moi forcement j'ai fait la fille forte oui je vais suivre les garçons , je suis aps une petite jouuse tout ça..

hmm
j'ai appris que j'etais même pas capable de faire une traction...
faudrait que je fasse quelque chose pour ma condition physique parce que la j'ai rien fait et maintenant j'ai mal partout



my week end was though, i suffered...
ok.. i spend some time in the pool with a view on the moutains :)
but i make some real sport too!
i made a fitness trail course and as i wanna follow paul and his brother but i didn't do sport regurlarly and seriously since so long that today ly muscles are painfull!
but it was fun so i don't eally care.

3 commentaires:

Paulo a dit…

Ah c'est donc ça...
Mais bon le sport ça fait également mal aux fesses et à la main en même temps...
suite à une gamelle monumentale...

Ah là là, je préfère vraiment la sieste...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc