lundi, juillet 09, 2007

Cosmopolitan


Frapper les ingrédients suivants :

Servir dans un verre à cocktail.

(source wikipedia)


voici la recette du meilleur cocktail d'hier soir. il rends bien en photo en plus hein et puis miam!
j'en veux encore!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien
(mais des dl à la place des cl c'est mieux)
le zozo masqué

Unknown a dit…

et servir dans un seau. c'est clair que je ne dirais pas non ;)

Paulo a dit…

Ah ben c'est du propre...
Encore que, je dirai pas non non plus...
Avec le seau j'ajouterai aussi qu'il faut une paille :D

Anonyme a dit…

Salut Amandine,
Je savais pas où mettre mon commentaire alors je le mets là... mais parce que ton article me rappelle que la dernière fois qu'on s'est vu on a parlé de cocktail c pour ça !
Je me disais que ça t'avait inspirée !
Je voulais te dire juste : merci pour tes commentaires ! ça m'a fait plaisir !