jeudi, juillet 19, 2007

Cosy in the rocket-grey's anatomy theme

free music


J'ai déja parlé de cette excellente serie, Mais j'ai aussi dit que la musique etait trés importante pour les createurs de cette série. Il fallait donc que je partage le génerique ici.

j'aime beaucoup cette chanson.
d'ailleurs il faudrait que j'essaie d'ecouter d'autres morceaux de ce groupe.

______________________________________________________

Grey's anatomy theme song. because i love the tv show, and he music is good too. enjoy ;p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai regarder la fin de la saison 3 et j'ai pas mal accrocher avec cette série

Anonyme a dit…

Je vois que tu es une fan de grey's anatomy !!
j'ai regardé le pilote et qques autres la semaine dernière, et j'ai bcp aimé... ce mélange de "Urgences" et "sex and the city" !!