lundi, juillet 09, 2007

Un petit dimanche

envie de raconter mon dimanche, juste comme ça..

levée vers 11 heures parce que couchés hmm pas trés tot , enfin non pas vraiment de justification a l'heure du levé...

bref je passerais les details
mais en tout cas un chouette aprés midi une chouette soirée

Le grand rex est décidement une trés trés belle salle de cinema, et cet ecran large trés impressionnant... surotut pour voir bruce willis exploser un helicoptere avec une voiture! je vous apprends rien c'est dans la bande annonce.
Donc oui die hard 4 c'etait bien, peut etre un peu tiré par les cheveux....
il a drolement de chance john McLane je trouve moi... avec toutes ces balles qui se promenent.... il evite tout... pourtant a ni'mporte quel moment il aurait pu prendre une balle perdue et mourrir dans d'attroces souffrances! c'etait legerement embettant pour l'avenir economique des etats unis pke la bourse l'etait toute cassée! bref voila un bon film quoi

et ensuite on est allés boire.. heu manger... dans un pub canadien le "moose head" (metro odeon si vous etes interessés) la poutine c'est trés bon et le cosmopolitan aussi :))

Aucun commentaire: