jeudi, juillet 19, 2007

Ne jamais dire Jamais

free music


Jai toujours dis, même plutot fierement, que je n'accrochais pas du tout a tout ce qui touche de prés ou de loin à ce qu'on appelle "la nouvelle scene française".

et notamment tout ces especes de groupesaux noms bizarres que je rattache pas mal a de la musique de parisiens (allez savoir pourquoi)
Un de mes vrais arguments et que j'ai surement du mal avec les chansons "engagées"...

Moi qui pourtant dis ne pas faire de generalités ben là... voila...


Mais finalement voila y'en à quand même que j'aime bien... celle la: tryo- désolé pour hier soir.

3 commentaires:

Unknown a dit…

LOL, mandi qui découvre tryo ;-) était dispo sur mon HDD fin bon ...

Unknown a dit…

heu ben oui j'ai jamais dit que ej devouvrais la maintenant
juste j'ne parle maintenant, pke j'ai reentendu mais j'avais deja ecouté et j'aimais deja bien cette chanson sur pc....

Anonyme a dit…

je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de connaitre tryo
le zozo raleur