jeudi, juillet 26, 2007

Elliot Reid




Remember the other day when you told me I had pit stains? I have cried every 15 minutes on the half hour since you told me that. I'm racked with self-doubt, I have
panic attacks, I'm claustrophobic, germophobic, phobiaphobic. I talk to myself, I talk to my cats, I talk to three separate shrinks about the fact that my cats often respond to me in my mothers voice. And yesteday when that stupid pretty surgical nurse handed you a pair of latex gloves, I almost killed the guy whose leg I was stiching up because I couldn't stop thinking of the two of you having sex on a box of steaks. Why a box of steaks? Because my father had an affair with a female butcher. And as I mentioned before, I am insane.
On viens de me donner une idée. à qui aimerait je ressembler. en fait c'est tout trouvé. je trouve déjà qu'on se ressemble.
enfin non je pense ne pas être aussi barrée qu'elle, quoi que...
mais je l'aime beaucoup
oui j'aimerais ressembler à Elliot Reid le personnage de scrubs.

j'aime assez le fait qu'elle soit timbrée;
je l'aime aussi physiquement, mais bon du coup la on peut dire que du coup j'aime Sarah Chalke pas seulement Elliot.
Elle peut aussi etre trés compréhensive et elle s'occupe bien de ses patients.
par contre elle manque de confiance en elle, elle se laisse un peu marcher sur les pieds la c'est moins moi.

mais en résumé elle est folle et adorable et ça c'est tout moi non? :p



i wanna look like her...
Elliot is just as crazy as me

an Sarah is beautifull ansd seems to be kind and all

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aimerais ressembler à zozo
normal c'est le plus beau
le zozo masqué

Anonyme a dit…

Ah j'ai regarder cette série l'autre jour depuis j'adore, c'est vraiment trop marrant

Vianney a dit…

Salut à toi !
Effectivement Eliote est, je trouve, le personnage le plus interressant et attachant. Elle semble forte par moment, mais completement 'écrasée' à d'autres...

Vive scrubs !