lundi, juillet 02, 2007

Delit de fuites

Michel Bervin a porté les valises de l’homme politique bien connu, Philippe Delambre. Après la découverte du scandale, Michel a accepté de porter le chapeau et s’est exilé dans une île lointaine. Sans aucune reconnaissance de son ami.

Aujourd’hui, cinq ans plus tard, Philippe Delambre est pressenti pour le poste de Premier Ministre. Michel Bervin revient incognito à Paris pour essayer de monnayer les dossiers compromettants qui peuvent stopper net la carrière de Delambre.

Pour faire la transaction, il faut qu’il trouve une adresse et une identité.

Déguisé en plombier espagnol, il va squatter l’appartement de Jacques Leroy, un cadre en instance de divorce et qui vit sous l’emprise de sa mère…

L’endroit paraît idéal pour Bervin, mais c’était sans compter sur les visites de son ex-maîtresse, de leur fille qu’il n’a jamais vue, de la femme de Jacques Leroy, de sa mère, etc...

Au final, cette supercherie, qui devait être expédiée en deux heures va s'éterniser sur deux jours ! Et quels jours !

Jeudi soir nous sommes allés voir une piece de theatre, notamment grace a un site internet sympa, billetreduc.com on étaient trés bien placés: deuxième rang au milieu. déjà ça commençais bien .

Cest une piece avec roland Giraud, une trés bonne piéce de theatre de boulevard, pleine de quiproquos, de rebondissements...
Toute la salle a beaucoup ri c'etait vraiment un bon moment. je vous laisse un résumé officiel car je ne pense vraiment pas pouvoir mieux vous l'expliquer.

malehureusement si vous vouliez vous y rendre les representations viennent de se terminer le 30 juin.

Aucun commentaire: