lundi, juillet 16, 2007

De l'eau!


Juste pour dire que j'ai chaud, et meme si il pleut j'ai envie d'une piscine, d'une piscine pleine d'eau turquoise... et fraiche...

d'ailleurs ce n'etait pas du tout avec ce genre d'image que je comptais illustrer ce petit message sans intérêt mais je suis tombée sur cette image

et je l'adore je l'adore je l'adore!!!!!!!!

franchement c'est trop beau non?
________________________

i wanna swim in a cold blue water...

then i was searching for something to illustrate this post and i find this, i'm fond of this pic, even if tht really wasn't what i was sarching at first.

3 commentaires:

Unknown a dit…

L'eau de la piscine est superbe ici. Pas pour plonger mais bien se tremper sans problème ;-)

Unknown a dit…

J'ai oublier, superbe image. De l'eau qui fais office de flamme.

Anonyme a dit…

c'est vrai, franchement, c super beau !
aaaah on en trouve des trucs bien sur google images !!!