lundi, août 20, 2007

100éme post

Ceci est le 100 essage posté sur ce blog.
il ne comportera pas vraiment d'information essentielles.

juste pour dire que je suis rentrée et que vous allez recommencer a avoir des choses a lire ici.

je voudrais simplement attirer votre attention sur le blog de paul ou je m'exhibe et m'humilie histoire que vous ayez des images a mettre sur mon experience sportive.

c'est par ici


je vais aussi essayer de faire un article sur la course landaise, vu que j'en ai vu une pour la premiere fois lasemaine derniere.
j'ai deja parlé de course camarguaise l'an dernier je crois mais j ne sais plus trop ce que j'y ai raconté enfin bref peut etre que je parlerai un peu des deux.

voila voila
je vous ai manqué? :p

2 commentaires:

Paulo a dit…

Y'a besoin que je le dise que tu m'as manqué? :-p

Anonyme a dit…

Hello !!
Bon retour, alors !!!
a mercredi,