vendredi, janvier 02, 2009

Notre chasse au tresor

Voila, je suis toujours la en 2009

et parce qu'en plus je viens de liure un beau mail de bonne année et que je decouvre que quelqu'un lit mon blog alors queje ne m'en doutais pas et que ça m'a fait trrés plaisir et bien j'arrive avec pleins de choses a raconter....
le reveillon en detail sous peu , mais tout de suite une video trés jolie qui retrace notre dernier week end de la gazette au mois de septembre.

et donc non je ne compte pas arreter ce blog de toute façon c'etait plus une question de contenu mais au final je pense que c'etait plus une question pour la forme 'et(et parce que je suis jalouse que certains aient plus de visites que moi :p) et que donc je vais continuer a gentiment raconter ma vie etc etc .

1 commentaire:

Paulo a dit…

Rooohhh, genre.
J'y suis pour rien moi