mardi, décembre 30, 2008

avenir de ce blog?

Voila question existentielle du jour.

Ce blog doit il continuer tel qu'il est?

j'aimerais voir mes visites augmenter, etc etc.... mais en meme temps je ne me sens pas de me positionner sur un sujet en particulier

en ce qui concerne les critiques cine, theatre etc, je fait toujours relativement court, et heu... autocentré parce que je me dis que beaucoup de gens font ça beaucoup mieux que moi, et en plus paul est bien souvent plus reactif que moi et comme une majorité de gens lisent les deux , et que paraphraser m'ennuie....

Bref je ne sait pas

ce blog est surement bien creux et surpeficiel (ce qui est assumé en partie par sa creatrice :p)
donc toruvez vous que j'ai besoin de prendre de la maturité dans l('ecriture que tout cela se densifie en contenu dit utile?

1 commentaire:

Clem a dit…

Moi je crois qu'écrire un blog, c'est certes, pour un public, mais surtout pour soi.

Alors je pense que si t'as envie d'écrire, faut continuer. Si ça t'ennuie et que tu en as marre, il faut arreter...

Simple non?

hihi
Et bonne annéeeeeee