lundi, décembre 01, 2008

soirées juste comme j'aime

Ce week end à été relativement agreable.

Bon passons le fait qu'il fut dur de se lever ce matin... que les magasins samedi aprés midi etaient horriblement pleins de gens... en meme temps avant j'allais a la defense en plein milieu de la journée , en pleine semaine... donc j'avais pas l'habitude de voir ça.

Bref .
Samedi soir nous sommes allés fêter l'anniversaire de guillaume (defifou3 pour ceux qa qui ça parle peut etre plus) retrouver notamment nos amis "americains" et d'autres.
Vu quelques nouvelles tetes mais j'avoue que pas particulierement poussé la rencontre. Par contre contente d'avoir passé une soirée tranquille a discuter et surtout une inoubliable partie de CRANIUM.

Je connaissais ce jeu que de nom mais c'est bien sympathique.
Il y a des questions de culture generale etc un peu genre trivial pursuit... mais aussi une partie plus "artistique" avec des mimes des dessins....
Et puis on à gagné!
et j'ai beaucoup mimé... et dessinné les yeux fermé et on à été superbe...

enfin j'adore ce genre d'ambiance.

Et dimanche en soirée des retrouvailles si je peux me permettre le mot; une soirée plus ou moins improvisé autour d'un gros plat de pates (c'est la premiére fois de ma vie que je fais bruler des pates... mais c'est la faute de la wii, enfin elles etaient mangeable c'est juste le foond du plat .. hmmm) etde lapins cretins!

et c'etait vrqiment bien agreable aussi comme soirée.

avis aux amateurs ....

Aucun commentaire: