jeudi, décembre 11, 2008

Sondage telephonique


Le telephone sonne
numero indisponible bon ben on va quand même repondre

et la un appareil qui dit "vous allez etre mis en relation avec votre corespondant"

mouais allez je suis sympa j'attends... on verra bien

"bonjour , l'institut machin chose economique , on fait un sondage sur l'avenir des foyers français vous voulez m'aider (bon heu voix presque aussi atone que l'ordi d'avant... super serieuse, pas trés souriante dans sa voix... Mais bon je suis re sympa et je fais rien de particulier là tout de suite alors allons y.)

Alors j'en deduis a votre voix que vous avez entre 25 et 55 ans (c'est bien tu te mouille drolement ma grande!

et ben non raté

enfin j'ai eté sympa et j'ai juste dis en rigolant un peu , heu non 24

ah dit elle surement déçue et vous etes mariées?
non mais je vis en couple
ah
(et la une voix heu , pleine d'espoir serait un grand mot mais bon,....)
et votre compagnon à plus de 25 ans? (et moins de 55? on sait jamais.... enfin elle a commencé a le dire mais s'est rendu compte que bof)
heu ben non 24 aussi :)

cette enquete s'adresse aux gens entre 25 et 55ans

ah ben tant pis poutr toi alors
au revoir

au passage je crois bien que j'ai deja eu un monsieur au telephone qui appellait pour la meme chose et qui etait encore moins chaleureux qu'elle

je sais pas d'ou ils les sortent mais ils ont l'air trés trés rigide


enfin j'ai surtout aimé le à votre voix je devine que vous avez entre 25 et 55ans... laissez moi rire.

je crois que le prochain voup je vais vraiment leur dire qu'ils se mouillent pas trop dans leurs pronostics :)

2 commentaires:

Paulo a dit…

Vivement l'an prochain que tu aies 25 ans, on saura la suite !

Anonyme a dit…

moi y a des gens de chez orange qui m'appellent sur mon portable (généralement j'suis au boulot mais je réponds) et qui me demandent monsieur L..., alors je dis qu'il n'est pas avec moi parce que c mon portable et qu'on ne passe pas la journée ensemble mon père et moi, et que je peux leur filer son numéro à lui. Ils me répondent, non non on voudrait parler à monsieur L. à partir de CE téléphone. Ben je leur dis ça va pas être possible, il n'est pas avec moi, alors ils me demandent, est-ce que je peux rappeler demain à la même heure pour parler à monsieur L... ? ben je leur dis non, toujours pas, je serai toujours sans lui. Alors ils me demandent, à partir de quel moment je pourrais appeler pour parler à monsieur L. à partir de CE téléphone ? ben je réponds "jamais" et ils me raccrochent limite au nez... psychorigides, ces gens...