jeudi, décembre 18, 2008

Epcot center florida

Je l'ecris ici parce que c'est sans interet reel donc bon sur le blog de la floride ça ferait un peu brouillon ça serait dommage!

Mais sachez que je suis fiére car quelqu'un est arrivé sur le dit blog en cherchant "boule epcot"

comme quoi je ne sers pas completement a rien na!!!!!

ou alors ça veux juste dire que ya des gens avec le meme esprit que moi et alors peut etre qu'en fait c'es tmauvais signe....

tabt que je sus ybuqye vous pouvez survivre a ça mais immagienez ! plusieurs mandi!!!!

ça fait peur hein?

3 commentaires:

Paulo a dit…

Je vais finir par trouver ça douteux moi ce fantasme sur les grosses boules...

Bref...
Non effectivement, plusieurs Mandi c'est pas vivable...
Enfin surtout pour moi...

Anonyme a dit…

Je vais te rassurer et rassurer du même coup Paulo, tu es unique Mandi :
Chef d'oeuvre unique, spéciment rare...^^

Simplet

Anonyme a dit…

une Mandi c'est vivable ?
ah bon
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
le zozo raleur