vendredi, décembre 05, 2008

Grey is the new black

oui le gris c'est le nouveau noir

c'est la couleur de la saison

et j'ai décidé ça toute seule :)

j'ai envie de gris en ce moment , pis ça va avec tout

et je viens de commandeer une robe grise qui va etre sympa normalement

et je vais tuer quelqu'un chez la redoute, parce que j'ai payé 2.90 euros en plus pour qu'ils m'envoit ma commande en collissimo et donc la recevoir aujourd'hui et pas dans 8 jours (voire que comme la derniere fois, ça n'arrive carrement pas!) et la j'ouvre ma boite aux lettre et elle est vide!
meme pas un avis de passage....
je vais etriper quelqu'un ils m'ont saoulé la...
je vais d'ailleurs de ce pas ecrire mon mail de mecontentement....


Mais bon n'oubliez pas vive le gris , le gris c'est tendance tout ça tout ça :p

3 commentaires:

Clem a dit…

chui d'acc
je me suis mis au gris cette saison aussi!

Anonyme a dit…

c'est la robe que t'auras le 31 ?

Anonyme a dit…

Et le 24 ??
Papy mougeot

PS : est ce que le gris pour les cheveux c'est tendance aussi ??