mardi, décembre 09, 2008

Que vais je porter?!

Eh oui ce fameux reveillon du nouvel an... cette fameuse robe (enfin arrivée d'ailleurs il faudra que je parle de ma victoire personnelle sur ce coup la....)


Bon pour repondre au commentaire de caire... maintenant qu'elle est arrivée et que l'ai essayée et que je l'aime effectivement beaucoup

et qu'elle a de mignonnes couture un peu argentées brillantes qui font fete mais bien bien discretes oui oui oui je vais la mettre au reveillon;

Faut juste que je me mette a la recherche de collants en bon etat (ça aussi les collants et autre bas (enfin mi bas plutot....) c'est tout un roman)

bref elle est relativement simple et pas trop habillée juste mon style quoi donc bien bien contente de mon achat!!!!

voila parce que c'etait a dire...

tiens d'ailleurs il faut que je me remette a la recherche de choses a faire pour cette super soirée de reveillon qui va rester dans les annales!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

donc bon si j'ai bien compris, tout le monde est sapé sauf moi (enfin nous 4 du moins)
je crois que je vais opter pour la tenue "sans rien" si ça continue..

Paulo a dit…

Ah non, non ! je suis pas sapé moi.
Je vous ai bien expliqué que je venais "comme d'hab" et comme je suis toujours bien sapé...

Anonyme a dit…

yark