mardi, décembre 09, 2008

victoire personnelle

Voila j'ai eu ma revanche sur le systême...
hmm enfin bon relativement...


Oui je vais encore parler de ma robe!


voila donc elle a eu pusieurs jours de retard alorsque justement pour pas avoir le souci de la derniére fois j'avais payé gentiment mon supplement colissimo pour que ça arrive super vite tout ça tout ça.....

et donc j'ai fait mon petit mail de mecontentement

j'ai eté trés soft en plus j'ai retenu toute ma haine, la derniére fois je les avait bien bougé quand j'avais toujour spas de colis au bout de genre 1 mois!


et la donc message envoyé hier soir
reponse cet aprés midi

desolée du derengement on va tout de suite vous rembourser les frais de colissimo

voila c'est rien en fait , parce que la poste a pas livrer dans les temps donc ils vont se les faire rembourser eux aussi mais bon voila sur le principe suis bien contente.

Comme quoi de temps en temps avec un petit mot on obtient une petite recompense bien reconfortante.


Ah oui non le gros point noir quand meme c'est juste la galere pour trouver le formulaire de contact sur le site de la redoute, c'est juste trop evident qu'ils le cachent pour pas etre trop embetés!

Aucun commentaire: