dimanche, janvier 25, 2009

Work in progress

Pas la semaine qui vient de passer mais celle d'avant j'etais en formation
formation "nouveaux entrants" ça s'apelle.

Pendant les deux premiers jours nous avons "decouvert" l'entreprise" , bon etant donné que nous un groupe de faux nouveaux entrant (pour d'etranges raisons de planning etc je ne sais pas vraiment , enfin si notamment parce que notre lieu de formation etait en train d'etre créé, c'est ici que se derouleront desormais quasiment toutes les formations pour toute l'entreprise) et que j'etais la moins ancienne avec mes 6 mois d'ancienneté ;, on connaissait deja pas mal.

Mais en meme temps notre trés chere societé fait pleins pleins de choses, des residences medico sociales a l'epargne salariale , en passant par la prevoyance, notazmment les frais medicaux, mon domaine.

Donc ça a permis de remettre un peu les choses dans l'ordre , de savoir qui fait quoi et on etait pas forcement au point a ce niveau la :)

et de faire quelques petits jeux pour nous tenir impliqués et attentifs
'ou le beau tee shirt orange durement gagné et fierement ramené a la maison :))

(j'ai promis que je trouverais une ocasion de le ressortir au bureau et je trouverais!)

Les trois jours suivants, nettements moins enrichissant, de l'informatique , tableur traitement de texte , mais rien de bien nouveau pour moi

enfin si lotus et notre portail d'info interne ;, mais comme je suis une curieuse et que j'aime bien cliquer partout j'avais quand lmeme aussi deja survolé a peu prés tout ça.

enfin c'est bien ça permet de changer un peu du bureau, et de voir d'autres choses.... bien bien contente, et j'ai hate de pouvoir aller faire d'autres formations.

Ah oui et d'autres petits bonus quandx on est la bas, repas offert, on s'est fait plaisir au resto d'entreprise... et des jetons pour la machine a café, qui fait des mochaccino.. c'es tpas starbucks mais c'est bien sympathique.

Aucun commentaire: