lundi, janvier 19, 2009

Chaussures,talons et consequences

Oui, encore un sujet existentiel!

Je dois avoir un souci dans ma façon de marcher je pense parce que c'es tpas possible j'use les talons comme pas possible...

la j'ai des chaussures avec pas trop de talons ben le dessous est copletement parti et la je marche sur le clou, le truc en fer quoi!!

pourtant je les aient depuis pas trés longtemps enfin je les mettaient pas regulierement avant..... je pense qu'elle s'use plus vite qu'elles devraient

Et les collants alors... parlons en!
j'ai l'impression d epasser mon temps a en racheter!

et puis la derniere fois c'est quand j'ai croisé les jambes mon collant qui s'est coicé dans la botte de l'autre jambe et la voila j'avais un beau trou au genou ....

jesuis maudite

4 commentaires:

Clem a dit…

Lol moi c'est mes chaussettes que je passe ma vie à craquer au talon...

Et pour les chaussures ben ouais mais en même temps c'est normal, des talons ça s'use!...

Dur dur d'être une fille!!!!

Clem a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

non moi ça va... je ne les use pas trop... enfin ça dépend lesquels... les talons hauts c'est bon, mais les talons plats ou presque plats, je les rape d'un seul côté, du coup au bout de genre trois mois, ça fait très moche et ma mère les amène chez le cordonnier sans me demander mon avis tellement ça l'énerve... c'est dur la vie... n'empêche que c'est chiant de payer des pompes si cher et de savoir qu'elles vont probablement s'user si vite... mais on en rachète quand même des nouvelles... faut bien...

Anonyme a dit…

Mais non c'est normal, souvent ils mettent des embouts de pa strès bonne qualité alors ça s'use vite! Si tu aimes beaucoup tes chaussures il suffit que tu ailles chez un cordonnier, pour moins de 10 euros il t'en refait qui dur qui dur... ;)

Pour les collant te casse pas la tête fait comme moi achète des lots de 3 ;)