mercredi, janvier 28, 2009

Entretien Annuel de Progrés

Poour continuer dans mes derniéres aventures au boulot,
j'ai eu la semaine passée mon entretien annuel de progrés

ça fait trés pompeux mais bon en fait c'est pas non plus terrible.

Enfin on doit en tirer quelques pages d'informations sur les objectifq pasxés et avenir. Bon moi je n'avais pas d'objectifs passés vu que c'etait mon premier entretien

mais ça permet de discuter tranquillement avec son agent de maitrise d'un peu tout se qui se passe et va se passer cette année.

je vais me voir attribuer une tache rien qu'a moi
et puis j'ai reçu que du positif donc trés trés contente.

je me suis bien integré , et j'ai un bon esprit d'analyse.

mes stats sont bonnes

ce que je dois ameliorer cette année cc'es tmon autonomie et gagner en maturité.


voila je trouve vraiment bien de faire ça, ça permet d'avoir un retour de comment on es tpercu etc.

et moi je suis vraiment vraiment ravie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c quoi ton travail?

Anonyme a dit…

félicitations!!!

DEDE13