lundi, janvier 12, 2009

Je suis un homme

"je suis un homme quoi de pl:us naturel en somme"

humm...

enfin non mais même si dans un sens j'ai fait de sprogerés je reste quand même largement ce qu'on appellait quand j'etais petite "un garçon manqué"

disons que dans un sens je l'entretien , ou je l'ai entretenu , beaucoup moins maintenant...
Bien sur j'ai des jupes et des chaussures a talons, notamment au boulot , et plutot par principe que par reelle voolonté, enfin les jupes de temps en temps c'est une volonté, les talons quasi tout les jjours non..
La chose est que j'ai presque que des chaussures avec de bons talons a part ce qui peut etre assimilé a des baskets, et je me refuse d'aller travailler en baskets parce que ça serait le debut de la fin (d'autres le font donc je pourrais ,enfin si je donnais un bon coup de propre ou que je me trouvais des baskets neuves mais bref)
Pourquoi le debut de la fin,parce que deja que je suis limite coiffée, et pas maquillése i en plus je me pointe en jean basket faut peut etre pas pousser.

Bref en dehors de ça d'autres chose me rapproche du sexe opposé

il parrait que je bois comme un homme... entendez pasr la en qualité et en style (bouh la biere a la bouteille!)

(bien que mon comportement une fois avoir bu laisse tout de meme desirer quand a sa masculinité... j'aime bien faire des calins a tout le monde entre autre (pas obligé 'avoir bu en fait mais c'est une autre histoire...)

Cependant cela a quand meme bien perdu de sa realité, parce que le fait de me voir en jupe ne choque plus vraiment personne vu qu'ils ne m'ont pas connu a l'epoque de mes grands tee shirt deux tailles trop grande etc etc....
Au travail encore plus ils ne connaissent pas ma vraie moins, vraiment pas , ils doivent se dire que je suis une grande malade folle de chaussure de vrais fille, juchée sur des talons meme dans la neige!
enfin non je sais pas trop ce qu'ils se disent.. mai bref...
J'aime bien me maquiller maintenant de temps en temps, "pour les grandes occasions" mais au final le matin au reveil j'ai juste envie de m'habiller et de partir, pas passer trois heure dans la salle de bain, je dois etre la fille qui passe le mons de temps devant un mirroir du monde entier :P (heu non d'accord pas du monde entier le mirroir n'est surement pas possession de tous en fait mais bon vous aurez compris...)
d'ailleurs qu'est ce que c'est que cette obsession de se regarder dés qu'on croise un mirroir, etc etc....

donc voila je suis un peu a mi chemin entre mes "deux moi"
Mais je reste convaincue que malgré mes incursions dans ma faminité , je ne serais jamais totalement une vrai fille (à ce sens la du terme en tout cas

2 commentaires:

Anonyme a dit…

*soupir*

J'aurai au moins essayé...

Finalement, je suis presque plus féminin que toi, on se complète...

Espèce d'alcoolique...

Anonyme a dit…

Mais quelle époque !!!
Papy mougeot