vendredi, janvier 09, 2009

Folies du reveillon

Bien que beaucoup ai deja vu un certain nombre dephoto et videos, je ne peux pas passer a coté de les afficher ici.

Il y a eu de l'acrobatie, ill y a eu de la danse, il y a eu de la choregraphie;..

il y a eu un"LIPDUB REVIVAL"
un petit train des characters endiablé aussi... (pas de photoen fait de ça mais bon)

et certains diront qu'il y a eu ... du dossier ;)




C e fut mon meilleur reveillon
reccord a battre :P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Combien pour le dossier ? Je suis sûr de pouvoir en tirer parti ...

DisneyCloser

P.S.: c'est dans l'ordre les photos ? Parce que Paulo, il paraît déjà à moitié éteint sur la deuxième photo ^^...

Anonyme a dit…

J'avais même pas capté que vous aviez refait le lipbud !!! mdr... j'étais à la "cuisine" pendant ce temps...
Dossier, oui, surtout la magnifique photo que tu as mise de moi avec Denis, lol