lundi, janvier 05, 2009

Petits flocons tout mignons

Il neige, et j'adore ça...
enfin ça vous le savez
c'est trop bienalors que j'etais presque deprimée de reprendre une vie normale aprés le reveillon et le week end agité qui a suivi eh bien j'entends qu'il va neiger tout partout;

eyt effectivement en partant ce matin armée de mon bonnet de mes gants de mon echarpes et de chaussures pas du tout adaptées (on me l'a d'ailleurs fait remarquer au boulot...) ben il tombait plein de petits flocons ety j'en ai vite etée couverte, bien sur tout le monde presse le pas et je suis une des rares que ça amuse vraiment.

LEs gens s'inquiete de savoir si ils vont pouvoir prendre leur voiture etc etc, j'avouer que j'etais pas convaincue que le bus aille bien vite... je suis partie assez tot et en fait y'avait pas de souci.
Pourtant on m'a appris qu'ici non plusles gens savaient pas conduire avec la neige (d'ailleurs meme sous la pluie parait que c'est pas brillant :P)

au final ce soir je me suis limite fait insultée parce que je me suis pas decallée pour laisserf passer quelqu'un qui arrivait en face parce que j'avais legerement la tete en l'air a regarder les flocons tomber....

enfin bref j'avoue que si on avait ça tout les jours je finirais surement par me lasser aussi, mais franchement meme ici c'est pas non plus sans arret.... on en avait pas eu qui tienne jusque là alors pourquoi ils se plaignent.

moi au contraire ce matin j'etais bien contente de partir travailler...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

NOUS AUSSI ON A DE LA NEIGE AUJOURD HUI ET MÊME BEAUCOUP DE NEIGE!!!!!
C EST COOOOOOL!
DEDE13

Paulo a dit…

Vous c'est de l'arnaque.
vous avez le soleil toute l'année et en plus maintenant genre 3 jours, vous avez 3 tonnes de neige !

Je veux venir vivre la bas moi !

Anonyme a dit…

C EST QUAND VOUS VOULEZ
ON A BESOIN DE NOUNOU POUR LES FILLES !!!!!!!!!!