vendredi, mai 30, 2008

Mailbox Blues


Bon ...
J'ai passé la semaine a courrir avec espoir vers ma boite au lettres....

et toujours rien...
enfin si le loyer...
et de la vpc, d'habitude j'aime bien recevoir ces trucs a feuilletter
voire meme a trier le spublicités et garder quelques truc que je regarde avant de les jeter (les autres partent direct poubelle dans le hall d'entrée)

Mais la ça me deprime...
Parce que j'attends une lettre

je ne peux meme pas dire la lettre...
parce que finalement c'est meme pas une fin en soi , c'est juste l'annonce dudebut de l'etape suivante....

Et aujourd'hui encore elle etait pas là....

je leur laisse encore jusqu'a lundi... si lundi elle n'est toujour spas la je reprends mon telephone...
Je sens qu'elle va me detester avant de meme m'avoir rencontrée , vu que j'ai l'impression d'appeler tout le temps...
en meme temps jusque la 90% des fois ou j'ai appelé j'avais pas reussi a avoir la personnne que je cherchais a joindre.

Bre fpourquoi on pouvait pas simplement me fixer un rendez vous au telephone.

Au dela de ça je suis en plus coincée dans un paragoxe qui fait que j'aimerais bien pouvoir critiquer leur manque de reactivité etc, mais en meme temps je me dis que j'ai tellement envie d'aller travailler la bas.. que je vais y passer un certain temps le plus longtemps possible si j'arrive enfin a y entrer.... que je me refuse de critiquer leurs methodes

voila... un peu triste de voir que je stagne... mais toujours avec de l'espoir

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu voudrais travailler ou?
hier soir entre les hommes femmes du bois de boulogne et les coupes de champagne-macaron j'ai même pas pensé à te demander comment ca allait de ce coté la.

Anonyme a dit…

J'espére qu'il n'y a pas de lien entre la question et le lieu sus visé !

Papy Mougeot