jeudi, mai 29, 2008

juste une photo


Voila une photo recente.

bon forcement flash dond une fois d eplus mes yeux font des leurs?? (des dsiennes on dit comme on met cette expression au pluriel... claire c'est toi la pro... dis moi!!!!)

bref ça mcommence bien encore cet article va avoir des allures ridicules.

Du coup je vais m'arreter là j'ai pas vraiment plus a dire juste que voila l'est pas si mal que ça a part mes yeux cette photo

4 commentaires:

Paulo a dit…

Arf.
Les allures ridicules sont encore renforcés par le smiley...

Anonyme a dit…

j'adore les petits commentaires romantiques de Paul....
quel charmeuuuuuuuuuuuuur !!

on dit "mes yeux font des leurs" tu as raison...enfin je crois.
J'aurais écrit parei...

MOI au moins, je vais être plus sympa que Paul.
Je trouve votre photo trop mignonne
voila...

bises à demain soir

Anonyme a dit…

Hello !
tu me poses une colle figure toi
qui l'eut cru ;-)

j'aime bcp les cheveux longs !!! ça te va très bien ! enfin mi longs quoi mais comme ça c'est très bien

Luc Dobigeon a dit…

C'est meugnon comme photo. Paul a l'air d'un lapin tout rose !