mercredi, mai 07, 2008

Je suis (aussi) un dalmatien


j e viens de retomber sur cette photo!

et j'aime beaucoup mine de rien

et oui voila cruella et les dalmatiens!


D'ailleurs voila ça permet de faire un petit coucou a Kitty , qui joue avec grande classe le role de cruella

et d'avoir aussi une petite pesée pour le photographe à qui je crois nous avons bien fait honte....
il nous à pris pour de grand malades, mais peut être n'est il pas tombé si loin en fait...

bon bien sur la ça rends pas forcement trés bien on a juste l'air de tirer la langue mais en fait on fait les chiens qui respire quoi.... enfin vous voyez l'idée
l'aurais peut etre fallu aussi une vidéo

cette photo nous a valu un 13/20 et nous sommes donc arrivés en milieu de classement

ce qu'il ne faut pas dire c'est que finalement ces épreuves la n'ont apparemment pas servi pour les scores finaux!
c'etait lors du week end de la gazette "monopoly" et l'épreuve s'intitulait "entrez dans l'écran"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chérie c'est MOI Cruella d'Enfer!
Hihi... on s'était trop marré cette journée passé avec vous était géniale! Et ce moment où toute la file de Studio tram tour nous regardait comme des fous ^^
La prochaine fois on fera faire pire à Johann hihi...

J'aimerai bien voir celle des autres... On est les meilleurs de toute façon regardez moi cette merveilleuse photo! lol je m'enflamme la!

De beaux moments qu'on oublira pas! A vite refaire!!!

JTDR!

JB a dit…

A chaque fois que je vois cette photo,je me rapelle de ce moment inoubliable ;)

Et me rapelle aussi des regards des visiteurs ^^

Anonyme a dit…

Mais je ne l'avais pas vue cette photo!!!

Ca aurait été dommage de la garder secrète encore plus longtemps!

Bravo aux artistes!!!

Biz

Sébastien.