mercredi, juin 04, 2008

tout change...

Jai failli appeler cet article "il ne faut jamais dire jamais" ...
je disais pas vraiment jamais, mais je désespérais presque.

Et voila cette semaine une sorte de renouveau....
J'ai enfin reçu la lettre que j'attendais, et qui me donne rendez vous demain!
(je reste un peu vague exprès (je dis un peu ça pour Cécile, mais je te raconterais) un peu pour éviter de heu faire fuir la chance?)

On m'a aussi appelé hier pour un entretien cet après midi.
Décidément on me prévient toujours la veille! et après on dit préparez bien vos entretiens etc.... :P bon j'ai quand même eu le temps d'aller survoler leur site internet et j'y retourne un peu après cet article.
C'est une société de prévoyance pour resumer.

Et j'ai aussi un entretien (qui fait suite a une première présélection (je suis en finale, je suis en finale....!) Vendredi après midi.

Donc voila finalement j'avais l'impression que rien ne se passait et soudain des choses arrivent de partout.
9 a redonne confiance... en moi en mes capacités... on veux me rencontrer et c'est déjà une bonne nouvelle.

Et dans ma grande allégresse, mais surtout dans ma grande générosité envers mes lecteurs... j'ai même relus cet article pour corriger les fautes de frappe etc avant de le publier. Monsieur A.Nonyme vous pourriez m'en remerciez en vous inclinant bien bas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo mandi !!!!!!!!!!
tiens ns au courant surtout

Anonyme a dit…

bzzzzzzzz bzzzzzzzzz

tiens c'est pleins dondes postives pour tous tes entretiens

Anonyme a dit…

A.Nonyme s'incline donc bien bas.

A. Nonyme se réjouit également des bonnes nouvelles qui sont arrivées dans la boite aux lettres et par téléphone. Je vais même croiser les doigts demain pour la peine.

Au fait la couleur de la boite c'est pour aller avec le lapin ?

Et puisque je suis démasqué, je vais même pousser le crime jusqu'à signer, tiens.

A très bientôt.

Simplet

Anonyme a dit…

On y croit à donf!

Paulo a dit…

Papy Mougeot maitrise le verlan comme un chef !