mardi, juin 24, 2008

Cap d'agde



Comme la plupart des gens qui passent par ici le savent, nous venons de passer une semaine (ecourtée pour moi) au cap d'agde.

L'occasion de sa baigner , de se promener, de manger tout ce qu'on peut manger en vacances.... (entendez notamment glaces et cocktails....)
Et puis c'était pour paul ses premières vraies vacances depuis qu'il travaille.


Au delà de tout ça c'était aussi , il faut l'avouer, un gros come back pour nous deux, une façon de feter nos un an tout les deux en revenant la ou tout a commencé.

C'était quelques jours après l'anniversaire date pour date mais quand meme.
Le fait de se retrouver dans cette gare, puis un taxi puis l'appartement,etc etc....
ça fait une drole d'impression il faut dire.
Il s'est passé tellement de choses depuis, et àça a passé si vite.

j'ai toujours une certaine envie de dire aux gensvous avez vu j'ai eu raison! a un en particulier , mais je lui rapelle si souvent la reaction qu'il a eu lespremier jours qui pourtant n'ont pas specialement etés simple pour moi non plus que finalement je ne sais pas si il faut y revenir.

J'avais dis a l'epoque(ici et je ressentais le poids de ce que pensais mon entourage), que seul le temps me donnerait raison.
je crois qu'ici nous avons une premiere preuve de cela.

Meme si au final nous avons rien a prouver a personnne, on vit simplement ce quon a envie et on est heureux;

Cet article devait etre un recit de vacances et perd au final un peu en legereté mais j'avais surement besoin de reparler de tout ça.

2 commentaires:

Paulo a dit…

Sniuuuurrrfff...

*renifle et va chercher un mouchoir*
c'est beau...

Anonyme a dit…

Vivez le moment présent tout en préparant l'avenir.
Les autres ne vivent et ne vivront jamais votre vie, alors...
Je ne m'étais pas rendu compte que c'était vos "un an". Comme quoi je ne lis pas assez assidument, finalement.
Sinon, histoire de changer de sujet, bon courage pour lundi.

Simplet