mercredi, juin 20, 2007

Choix

Javais envie de dire que parfois la vie nous pousse a faire des choix... mais finalement je crois que j'ai fais un choix par moi même, il ne m'a pas eté imposé, je l'ai fais exister.

La vie, ou je ne sais quoi, l'a peut etre précipité.
Mais même si au depart j'ai peut etre dis que j'hesitais que je prenais une decision mais peut etre sans conviction.
Pourtant je l'ai pris vite, trés vite, en moins d'une journée une fois que la question à été posée.
Alors peut etre quefinalement je savais pertinemment ce que je faisait et ou j'allais.

Beaucoup de gens se demandent comment j'ai pu decider si vite, partir comme ça aprés deux ans et demi et me lancer dans une autre histoire aussi facilement comme si tout allait de soi...
moi aussi je me le demande, je ne m'inquiéte pas pour moi, je crois sincerement que mon choix est bon, mais je m'inquiéte de ses consequences sur les autres... sur un autre...
et comment ça a pu aller si vite, je n'ai pas de reponses, c'est simplement comme ça.

Je ne savais pas si je croyais au destin, maintenant je pense que oui j'y crois puisque je n'arrete pas de ma dire que tout ça c'est le destin , que même si personne, meme pas un de nous trois ne pouvais se douter de ce qui allait arriver , ça devait arriver.

Maintenant, allez y, jugez moi, jugez nous... j'assume.
seul le temps nous dira si ce choix etait le bon. mais je veux deja y croire.
et j'ai aussi envie de pouver à ceux qui pensent que je me suis trompée et que je regretterais que c'est eux qui se trompent. ça ne sera pas vraiment une contrainte, j n'ai qu'a vivre ma vie comme je l'entends maintenant , vous verrez de vous même que ça en vallait la peine.

je sais que j'ai fais du mal , il n'y a pas vraiment de doute a ce propos, mais c'est la vie.(je sais bien que ce n'est pas vraiment un argument mais que dire de plus...)
je veux juste que vous sachiez que je ne suis pas indifferente a tout ça.. que je ne suis pas juste partie le sourire au levres et out etait oublié, mais je ne peux pas me laisser emporter par la culpabilité. Il faut que je crois à ce que j'ai fais pour que ça marche

j'assume et j'y crois.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hye,,,i'm sorry that i can't
understand your language...
thank you very much
for your comment...
to be honest,i'm new
to this blog thing.
it is so the new "in" thing to do.
all my friends are so into it!
i'm sorry if i talk too long...
i just like to talk i guess...
well it must be interesting
to live in France huh?
it has been my sis's dream place to be...
oppsss..here i go again...
ok then i got to go now..
thanks again so much!
keep visiting my blog ok?
thank you...

Anonyme a dit…

'zo pleure

le zozo masqué

Anonyme a dit…

Perso même si ça m'a fait un gros choc de vous voir ensemble, je vous juge pas. Vous faite ce que vous voulez, et puis y a des choses qui ne se controlent pas.. En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que ça va marcher comme sur des roulettes! Vous meritez tous les 2 d'etre heureux et d'avoir quelqu'un de bien!Biz

Anonyme a dit…

Et bien félicitation, un couple fan de Disney en plus lool