jeudi, juin 07, 2007

Mon lampadaire toon


Regardez ce lampadaire tout tordu, d'ailleurs y'ne a un autre derriere.

Je les avaient vu en photo et je voulais les voir en vrai!
j'aime beaucoup.enfin tout ce nouveau petit coin du parc tootown c'est trés roger rabbit et donc j'adore.

donc voila , bon je le cache un peu la du coup j'aurais du aussi prendre une photo avec juste le lampadaire.
par contre c'est pas drole ils sont tous entouré de quelque shose on peut pas vraiment s'y accrocher tourner autour tout ça , moi je voulais faire ça :p

Je sais meme pas si ils s'eclairent en vrai au fait....
va falloir qu'on retourne les voir la nuit... en meme temps va falloir attendre l'hiver vu que les studios ferment trop tot pour le voir de nuit en ce moment.

tiens j'ai pas de photo de la coline de toontown avec les lettres blanches genre hollywood aussi , j'aimerais bien il faut que je reourne faire des photos.

1 commentaire:

Anaïs a dit…

Lol original les lampadaire, lol Bisous mandi ;)