jeudi, juillet 03, 2008

Et le boulot alors?

Oui je sais j'etais supposée ecire le premier soir pour raconter mon premier jour...
c'est le quatrieme et cet article ne sera pas forcement trés long pour autant...

pour resumer tout se passe trés bien niveau boulot.
On m'a meme complimenté sur ma memoire entre autre aujourd'hui.

cependant je comptais deja ecrire un article wur le fait que je n'avais plus le temps de souffler... j'aurais jamais cru a ce point... c'est le premier soir que je rentre a la maison direct aprés le boulot.. d'ou l'absence de nouvelles.

A cela s'ajoute depuis hier soir une poussée de fievre accompagné d'un leger mal de gorge, mais le plus embetant est vraiment la fievre....
C'est pour renforcer le challenge.
Non je suppose que mon nouveau rythme et la fatigue qu'il m'apporte on joué zsur le fait que j'ai choppé le premier virus qui est passé a ma portée...

une grippe au mois de juillet faut le faire... enfin c'est peut etre bien une angine, meme si j'ai trés peu de symptome a ce niveau la, et ça j'ai deja fait....

bref voila j'espere que je pourrais faire des articles detaillés sur differentes choses plus tard.

pour l'instant je tente de survivre :))
mais bon a part la fievre donc , il faut retenir que tout se passe parfaitement bien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est super que cela se passe bien au boulot. En revanche, c'est déjà moins top pour ce qui est de ta santé. Soigne-toi bien.
Bon courage pour la suite. En général, c'est juste un rythme à prendre mais cela peut prendre un peu de temps. Essaye surtout de bien dormir pour récupérer du stress latent de la journée, pas toujours remarqué, mais pourtant bien présent. Et profite des week ends...

Simplet