mardi, juillet 08, 2008

Choix de carriére


Il est un moment ou l'on doit faire des choix. se pencher sur son avenir et se decider!!!!

alors voila....
moi j'ai longuement cherché ma voix

et aujourd'hui je l'ai peut etre bien toruvée.

même si bien evidement le metier de dompteuse de moule me tendais les bras.... mais j'ai resisté a cet appel de la gloire pour me consacrer a un tout autre domaine.
La santé :P

c'est beau non
meme si par un moyen detourné en fait.


Bref...
non non ceci n'es tpas un fake
on me l'a remis le matin ou j'ai signé mon contrat.... et j'aime beaucou... meme si au depart je pensais que j'avais mal lu que c'etait pas vvraiment le genre de la maison....

comme quoi les caisses de retraites( polyvalentes, parce qu'on fait pas que ça, en fait moi pas du tout....) on aussi de l'humour.... rt ça fait du bien.

2 commentaires:

Paulo a dit…

Mouarf!

J'adore cette publicité !
je me rend compte que j'ai raté ma carrière : j'aurai voulu être groom de camping en saisonnier et sculpteur de frite le reste du temps !

Anonyme a dit…

c vrai qu'elle est sympa cette pub...
mais bon je pense que la question du choix de carrière reste plus ou moins ouverte tout au long de sa vie et on peut changer plusieurs fois !!!