dimanche, juillet 27, 2008

noir, blanc et autre

un resumé du week end, pâs encore fini mais deja relativement avancé.

Tout d'abord vendredi soir soirée anniversaire de jessy tout en noir et blanc.

Bien agreable soirée . vu des gens que j'apprecie de plus en plus
peut etre une photo marrante a poster sous peu.
Un petit bemol, petit quiproquo en fin de soirée , mais tout va bien malgré tout.....

rentrés a 3heures du matin
et donc enchainé avec une belle grasse matiné comme on en avait pas f ait depuis bien longtemps me semble t'il (que nous avons reproduit ce matin aussi)

journée trés caleme hier, passage eclairchez ikea
puis aprés midi technologie , moi sur la wii paul sur le pc.
plus productif que moi en fait, mais moi je colonise une ile deserte avec mes sims!

quand soudain en fin d'aprés midi, memedebut de soirée bien avancé
on apprends que nous sommes invités a diner.
en fait on en avait parlé la veille au soir, mais juste pour parler a mes yeux ,

"et si on se faisait quelque chose demain soir...."
bref donc nous voila partis....
petite soirée une fois encore bien agreable, dans un autre style.
Dans un bel appart du xiiieme arrondissement , avec une bien jolie vue.

aprés un bon plat de pâtes, un gateau au chocolat et quelques classiques disney nous sommes rentrées.

Aujourd'hui rien de special de prevu sauf que paul doit encore et travailler a un projet secret et qui en ravira surement certains.... :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage que je n'ai pas pu venir !