mercredi, juillet 30, 2008

Lipdub DisneyGazette


LIPDUB DISNEYGAZETTE.FR "JUST LIKE WE DREAMED IT"

Bien que vous trouverez deja cette video en de nombreux endroits, je ne peux pas me permetttre de ne pas l'afficher ici!

Toi qui te demande encore ce que je peux faire a longueur de temps a disneyland voila ta reponse.

Le forum disneygazette (ou encore main street gazette, je vous laisse deviner le clin d'oeil aprés ma deuxieme apparition, mais je crois que ce n'est pas trés lisible....) vous a aujourd'hui concocté un superbe lipdub, d'autres diront playback.

La musique est bien evidement la musique de la parade des reves disney egalement nommée Once upon a dream parade.

Ladies and gentleman, boys and girls,
Here in exclusivity (or almost....) The disneygazette Forum presents his lipdub!
Starring a part of his member
and on the Once upon a dream Parade music.


Disneyland Resort Paris
Where dreams come true

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai reçu hier soir sur mon PC, j'ai trouvé ça excellent!
Tu as vraiment la classe Mandi ;)

Anonyme a dit…

moi j'ai bien aimé (surtout pamela) krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
le zozo raleur

Anonyme a dit…

On est trop beau!!!

J'ai adoré partager ça avec vous tous...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

hiya


just registered and put on my todo list


hopefully this is just what im looking for looks like i have a lot to read.