vendredi, juin 20, 2008

Et si on en parlait...

Voila j'ai decidé de changer le nom de ce blog.
Pourquoi... parce que l'autre titre me sortait un peu par les yeux... puis parce que disons que je sais pas d'un coup cette expression m'est venu a l'esprit et que j'ai toruvé que ça serait assez parfait!

Disons que c'est le titre de la maturité
Monsieur Blog est devenu grand!
il est desormais majeur
et il est autorisé a publier de la pub pour boissons alcolisées (ou du red bull peut être vu que c'est la mode... enfin franchement au passage, c'est meme pas bon on dirait un médicament , je vois pas pourquoi on fait tout un foin de cette boisson!)
De la pub pour des sites de rencontres de charme aussi... quoi que il s'est pas géné deja pour faire de la pub pour des soirées parisiennes, parfois un peu louche me semble t'il! Mais c'est l'adolescence surtout!!!


Outre cela.... je ne sais pas si cela aura une influence sur le contenu essentiel, disons que c'est plus esthetique...
ça sonne mieux....


Et surtout c'est une invitation au commentaire! :))

L'absence de majuscule est independant de la volonté de la "webmastrice... (caprice de jeune adulte blog?) celle ci est bien presente dans le formulaire.. s'affiche dans le titre du tableau de bord/page de gestion du blog.... mais pas directement dans le blog .... allez comprendre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

peut-être que ton blog s'est habitué aux absences de majuscules dans le corps des articles ;-)
à part ça : très bien le titre !

Paulo a dit…

J'attend avec impatience les pubs de charme !!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paulo a dit…

Bon voila, j'ai un peu aidé et c'est centré et avec une majuscule :)