lundi, juin 09, 2008

Working girl

Ce titre me fait délirer....

bref quand je disais que tout change... je n'avais pas idée a quel point.

Je vais commencer a travailler ... a la fin du mois!

c'est quand même trop bien..
Aprés une petite hésitation, un petit coup de blues (bof une heure ou j'étais vraiment pas bien en fait).... Tout commence a s'éclaircir.

Comme l'a dit un certain jeune homme mon coup de blues c'est surement le fait de soudain... "devenir une grande"

l'hésitation parce que je ne pensais pas que "le salut" viendrais de là....

Mais finalement je commence vraiment a avoir hâte de voir mon futur environnement quotidien en détail... de prendre mes marques.

Je vais d'ailleurs même avoir droit a l'aide d'un ergonome pour maximiser le confort de mon bureau :P , enfin pour configurer l'affichage du pc de la meilleure façon, et aussi par rapport a la lumière etc. Je trouve que ça à de la classe :))

9a va justement me permettre de justement découvrir mon environnement de travail quelque jours avant mon vrai premier jour.

Tout ça c'est aussi plutôt bien pour me sentir un peu plus.. hmm comme les autres...
ne pas me sentir bizarre quand a la sortie du resto un soir de semaine, les gens disent pfiou faut se lever et aller bosser demain!

et surtout maintenant j'ai hâte de revoir des gens pour qu'ils me demandent "alors et tu fais quoi maintenant?" la question qui me traumatisait depuis quelques temps.
Surtout que pour la plupart je vais les revoir le week end d'avant.

Don je jubile déjà sur ma jolie réponse "je commence lundi!"

Donc voila , même si a la base ce n'est pas ce dont je "rêvais", en fait ça y est j'en rêve.... C'est tout a fait dans mon caractère en fait de commencer a être trop heureuse pour de petites choses, juste me dire que je vais pouvoir m'assoir a mon bureau, avec mon Ordinateur et mes stylos....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as accepté alors????
c'est cool...je te souhaite bonne chance :)
j'ai déjà fait un petit travail à l'hopital ou il était question de mutuelle et tout et ca va c'est pas trop trop prise de tete....enfin toi ca n'aura peut etre rien à voir.
Je suis très contente pour toi en tout cas.
bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ton comm... c'est sûr que dans cet article on voit que tu es beaucoup moins prise de tête que moi... je sais que je suis chiante...
Tu as raison d'être contente, y a de quoi, tu vas commencer à travailler et tu verras que ce petit quotidien réglé est aussi très agréable, rassurant et ça rapporte des sousous en plus !! alors que demander de plus... Ce n'est peut-être pas le travail dont tu rêvais mais pourquoi n'y trouverais-tu pas ton compte aussi ? la vie réserve des surprises !
C'est super super tout ça, en plus c'est tout bientôt !! Prépares-toi bien et tu nous raconteras tes débuts...

Anonyme a dit…

Tu vas devoir refaire le titre de ton blog pour tenir compte de ta nouvelle situation...
L'angoisse du travail, je crois que tout le monde l'a eu. D'abord pour le trouver, ensuite lorsque l'on se demande si cela va nous plaire, si on va être à la hauteur etc...
Ensuite le travail rêvé n'est que rarement celui que l'on décroche. Moi par exemple cela fait 20 ans que je lis les annonces pour trouver un poste de testeur de matelas. J'en ai jamais vu. Il a fallu que je trouve autre chose. Pourtant j'avais des prédispositions.
Je te l'ai déjà dit hier donc je te le répète : félicitations pour ton boulot. Prends bien tes marques, accroches-toi au début (changement de rythme, adaptation aux travaux demandés etc.) et puis après cela sera plus facile.
L'environnement est primordial. J'espère donc que ton équipe sera sympathique et t'aidera à bien t'intégrer.
On attend tous le billet d'humeur du 30 juin au soir ou du 1er juillet pour tout savoir sur le fameux premier jour.

Simplet