lundi, février 04, 2008

Le troisiéme asterix

j'avais pas envie de donner comme titre a mon article le titre du film donc je parle bien de

Asterix et Obelix aux Jeux Olympiques




Comment rendr eun film beaucoup plus interessant à mes yeux qu'il n'aurait pu l'être.

Déja, je pensais que le sujet etait deja bien survolé.. qu'on pouvait difficilement fair emieux que le 2 ce qui n'est pas faux d'ailleurs
ensuite les bandes annonces ne m'iùpressionnaient pas plus que ça (cf point precedent)

Et ensuite la critique a plutot etée assassine...


Mais finalement , pas contre ma volonté, mais pas non plus totalement d ema propre initiative je suis allée voir ce film.

Eh bien finalement c'etait pas si mal.
bien sur c'es tpas trés profond, c'es tpas innovant ou trés renouvelé, mais bon franchement ya pire...
surtout que ces derniers mois j'ai vu des films qui m'ont donnés envie de sortir avant la fin (bon ok surtout un....)
Alors ce n'est pas juste parce que je m'attendais a ce que ça soit pathetique que j'ai trouvé ça pas trop mal c'est que ça doit l'être un peu

Non franchement ça aurait pu etre bien pire!!!!
là on ne s'nennuit pas .. non franchement a aucun moment, et on rit pas mal quand même. donc voila faut pas cracher dessus c'est tout ce que j'ai a dire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'il va être assez marrant quand même, je vais le voir samedi soir.

Anonyme a dit…

Ben j'ai pas aimé du tout....

A part Delon (que pourtant je ne supporte pas), les autres acteurs ne sont pas à leur place....

Les décors sont nuls... Je ne vois pas l'intérêt de filmer des maquettes, ou de jouer devant un décor peint....

Les gags tombent à plat.... A trop vouloir imiter le 2, on a un gros truc qui ne ressemble à rien....

Bref... à oublier....