mardi, février 12, 2008

Je chante!




sisi c'est vrai...
Par contre je vous evites la video enfin le son tout ça... parce que bon.. en fait meme moi je l'ai pas regardé le morceau de video qui existe....


Donc voila j'aime bien cette photo...
Merci encore une fois petite megh d'avoir joué le jeu avec moi.

on s'ne est pas trop mal sorties en fait... même si pour moi c'etait quand meme une premiére en fait


assez fiére d'avoir osé aussi!
bon j'ai dis que de toute façon c'etait pour le fun, c'etait loin d'etre de la grande chanson (du High school musical) Mais bon bien contente quand même voila!

je fais quand même une drole de tête en fait... mais bon..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou miss!
Moi aussi je suis bien contente qu'on se soit pas enfuies!
On s'est prouvée quelque chose à nous même!
Et merci à toi aussi d'avoir été là car sinon je m'enfuyais lol ^^

Gros bisous ma belle; vivement le prochain meeting!