lundi, février 25, 2008

Pleins de petites choses

En vrac:


(parce que plzeins depetites choses a dire, mis que chacune prises une par une c'est trop court pour faire un article complet!

sur mes mots clés google analytics.

claire cecile: ya quelqu'un qui recherche des photos de diglou et il est passé sur mon blog!

avis a Monsieur le Zozo raleur il y ale mot mandien recherché je suppose que tu n'y est pas pour rien? mais peut etre que je me trompe :p
peu de gens, qui se baladent sur ce blog savent encore que Mandi parle le Mandien... c'est une vieille histoire...
mais j'aime ça quand même ça me fait me sentir unique
et ça me fait beaucoup delirer que des gens recherchent mandien dans un moteur de recherche :))

ensuite:

je voulais aller au salon du livre bosser sur un stand et finalement on veux pas de moi....
donc martine sachez que je vous boude voila vous n'avez meme pas conscience d emon existence mais je boude quand meme! :p

Mes sims on eu des jumeaux!!!! oui oui oui et ils avaient deja deux fils
la ya au moins une fille...
ils s'apellent citron et peche...
oui j'aime bien donner des prenoms bizarres!


le canapé de lena est confortable!


aprés cet article j'irais prendre ma douche....

je veux pas faire des entretiens d'embauche!!!pourquoi je peux pas juste me mettre a genoux et dire prenez moi s'il vous plait prenez moi! promis je serais sage et je ferais tout comme il faut!


bon et c'est tout pour le moment.... j'avais pleins de trucs a dire mais j'ai oublié c'est pas malin du tout!


Ah si!!! j'ai gagné au poker
(Mandi exécute la danse de la victoire!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

nonnnnnnnn sérieux, des photos de diglou ??? mais mais mais... c pas possible !!!
j'suis trop désolée pr le salon du livre mais tu sais moi aussi je boude la madame en question pr des raisons diverses et je ne suis pas la seule ;-) mais ça n'arrange rien
j'espère que tu viendras quand même y faire un tour juste pour le salon lui-même quoi..

Anonyme a dit…

m'enfin je suis innocent. Puisque c'est comme ça je vais râler un coup tiens.
krkrkrkrkrkrkrkr
le zozo raleur

Anonyme a dit…

Te mettre à genoux devant un futur employeur? Rhooo ça ne se fait pas ça... autant passer directement sous le bureau....

Je sors hein....

Je suis déjà dehors!!!

:-p

Anonyme a dit…

Il faut POSITIVER:
Si un employeur veut rencontrer les cadidats ce n'est pas forcément pour tester leur docilité mais avant de bosser avec quelqu'un on peut aussi essayer d'évaluer si on a des chances de bien s'entendre avec lui.

Anonyme a dit…

Juste pour repondre à ton commentaire sur mon blog: pas vraiment le temps de continuer mon blog entre le boulot et le cheri (mm plus le temps d'aller au roi lion! lol) mais 2008 se passe très bien! lol! Biz

Anonyme a dit…

peu de gens...que Mandi parle le Mandien..=> erf les pauvres ,ils doivent avoir du mal a te suivre alors ;)
( Onc_hansi va construire de toute urgence un tas d enigma mandien<=>fr )
exemple de mandien soft :
il y ale mot
plzeins depetites...
et encore la elle écrit doucement :D.
(Mandi exécute la danse de la victoire!) => ah voila pourquoi le sol tremble :D.
bisous mandi.