jeudi, février 14, 2008

Pluto c'est mon copain!


"moi c'est odile, pluto c'est le chien de mickey"
oui je sais ça n'a rien a voir mais soudain je pense a àa la cité de la peur...le nombre de phrase cultes dans ce film.... c'est fou enfin bref...

donc voila quelques photos avec pluto le seul le vrai en personne!!!
sisi il a sa médaille et tout!

c'etait pour la soirée actionnaire de heu j'avoue je sais plus quand.. courant janvier ... si ya quelqu'un pour confirmer....


bon heu faut pas zoomer... parce quejj'ai des yeux bizarres... parce que forcement avec le flash j'avais les yeux rouges, et la photographe les as enlevé mais ça sonne un aspect bizarre aussi... bref d'ailleurs j'ai d'autres photos de la gazette a mettre ici mais il faut aussi enlever les yeux rouges.... donc pas pour tout de suite je sais pas avec quoi suis suposée le faire donc bon.


Donc je parlais de la photographe, il s'agit bien sur de charly!
j'allais dir toujours préte pour les photos... quand elle est derriére l'apareil...
mais ces derniers temps elle nous surprends et accepte de poser pour les photos!!! oui oui oui!!! donc je peux meme pas embeter avec ça.

pluto and me
me and plutoooooo
we're BFF (hmm d'ailleurs BFF c'est aussi dans gossip girl pas que chez veronica, heu bon ça juste pour megh si elle passe par ici mais je suis meme pas sure (megh si tu es là frappe trois fois ))
j'ai la nette impression,( enfin si ce n'etait qu'un impression..) de parler pour ne rien dire....
Mai tant pis j'aime bien ça!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les yeux rouges, je ne peux que te conseiller la dernière version de photofiltre (8.5 je crois)
C'est super pratique tu verras

Anonyme a dit…

1 coup
2 coup
3 coup!

Hihi! :D
Z'êtes trop mignons tous les deux!
Quelle chance d'être tout prêt de Disney, tu peux aller le voir souvent!