jeudi, janvier 31, 2008

A 14 ans

encore un message a caractére trés feminin et futile

A 14 ans je faisait du 38...
je devais avoir aucune idée de ce qu'etait la cellulite etc....

et pourtant à cette epoque je m'habillais avec des grands tee shirt taille L informes....
(d'ailleurs j'etais deja assez loin des standard de la mode feminine "de l'epoque" mais alors si il avait fallu que je cohabite avec avec les lolitas actuelles, string en evidence etc... immaginez le gouffre)

Ensuite j'ai grandit, jje me suis feminisée, Mais j'ai aussi pris des formes et je serais aux anges si je rentrais dans un 40 (j'en suis plus trés loin en fait ces derniers temps!)


Monde cruel!

fin du message typiquement feminin et futile.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est sûre typiquement féminin !
Je compatie !